Image4.png
 

HISTOIRE

À l’origine de la marque COTE BOUGIE se trouvent une mère et son fils, Saida et Omar, qui se sont lancés dans la fabrication de bougies haut de gamme aux senteurs orientales au design alliant artisanat et modernité en 2003. Prônant le savoir faire de luxe, COTE BOUGIE possède l’art du contenant unique et raffiné dans la plus pure des traditions.

SAVOIR-FAIRE

Le savoir faire de COTE BOUGIE est à l’image des produits, haut de gamme, luxe et élégance. Tous les partenaires ont été choisis pour leur talent : des métiers aux gestes précis et délicats transmis de génération en génération. Toutes les bougies sont fabriquées à la main au Maroc et rendent hommage à l'excellence de l'artisanat marocain.

ENVIRONNEMENT

Le respect de l’environnement a toujours été au cœur des préoccupations de COTE BOUGIE. En gage de qualité seules des matières premières certifiées Union Européenne sont utilisées : parfums naturels de Grasse, cire de soja sans OGM ou cire minérale, mèches 100 % coton ou en bois qui crépite et verres beldi recyclés.

 

©2018 by Couleur Maroc NC

  • Facebook